Comment bien choisir sa banque en ligne ?

banque sur internet

La flexibilité et la commodité ont conduit la plupart des personnes à choisir de gérer leurs finances par le biais de la banque en ligne. Sur cette page, nous passons en revue les banques en ligne sans commission les mieux notées et nous énumérons leurs produits phares.

Quelles sont les banques en ligne les mieux notées ?

Revolut

Cette banque en ligne propose une carte de débit Mastercard, ce qui veut dire que vous ne pouvez dépenser que l’argent qui est sur votre compte.
Vous profiterez d’une bonne application, de la carte Revolut gratuite, de 150 devises au taux de change interbancaire (idéal pour voyager).

Hello Bank!

Vous profitez du réseau de BNP Paribas, de la tenue de compte gratuite et d’une application facile à utiliser.

Boursorama Banque

Vous aurez aussi un compte gratuitement, une application sécurisée et fonctionnelle. En prime vous pouvez avoir différentes cartes bancaires en fonction de vos revenus.

N26

Carte bancaire gratuite (même à l’étranger), tout comme la tenue du compte et de paiements par carte gratuits et illimités dans toutes les devises. Une application rapide, simple et efficace.
Inscription rapide, et accessible à tous.

voyage carte bancaire

Quelle banque entièrement en ligne a la meilleure application ?

Il est difficile d’établir des critères pour dicter quelle banque en ligne est meilleure qu’une autre.
En ce qui concerne ces notes, nous pouvons examiner le score que les utilisateurs ont attribué à leurs applications mobiles ou vérifier le nombre de téléchargements. Les cotes des magasins sont sur 5 :

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Banque Note Google Play Note App Store
Revolut 4,6 4,9
Boursorama 4,7 4,8
N26 3,9 4,8
Hello bank! 4,1 3,6
ING 3,3 2

Quels sont les avantages de la banque en ligne ?

L’expansion croissante de la banque en ligne en Espagne s’explique en partie par les avantages qu’elle offre par rapport à la banque traditionnelle. Plus précisément, les avantages que nous pouvons trouver si nous sommes clients d’une banque en ligne ou si nous avons un compte en ligne auprès d’une banque traditionnelle sont les suivants :

Pas de commission

Elles ont tendance à avoir moins de commissions que les banques traditionnelles. Les services bancaires en ligne peuvent permettre de réduire les coûts des agences et du personnel. Elles répercutent ainsi ces économies sur leurs clients et leur proposent des comptes en ligne sans commission pour les opérations de base.

Service clientèle de la banque en ligne

Le service à la clientèle est généralement assuré 24 heures sur 24. Bien que cette caractéristique ne s’applique pas à toutes les opérations bancaires en ligne, elle est généralement le cas pour la plupart d’entre elles. Nous pourrons contacter un gestionnaire via Internet et prendre rendez-vous avec lui si nécessaire pour traiter notre compte en ligne.

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Banque en ligne fonctionnant 24 heures sur 24

Nous ne dépendons pas des heures de bureau pour fonctionner. Contrairement à la banque traditionnelle, qui nous oblige à nous rendre au bureau pour prendre certaines dispositions, avec une banque en ligne, nous pouvons le faire depuis l’endroit où nous voulons. Ainsi, nous ne dépendons pas des heures d’ouverture des banques, qui ne sont généralement que le matin. Avec un compte en ligne, nous pouvons opérer quand nous le voulons.

Transparence de la banque en ligne

Les caractéristiques des produits sont souvent expliquées de manière plus claire et plus transparente. Comme ils ne disposent pas de bureaux où le client peut se rendre pour demander des informations, il est généralement facile de trouver toutes les informations sur leurs comptes en ligne sur leur site web.

Hadrien

Locavore et glouton, je propose diverses informations.