Demandes d'actes d'état civil

Publié dans Formalités administratives

Conditions de délivrance :

• Le service Etat-Civil de la Ville de Bréviandes peut fournir seulement les actes d'état civil établis à Bréviandes.

• En application des textes en vigueur, la délivrance des actes est règlementée :

• actes de naissance et de mariage

• copies intégrales concernant les ascendants,descendants et conjoint du demandeur,

• extraits d'actes concernant les frères et soeurs du demandeur.
    • actes de décès
      • copies intégrales sans condition à toute personne en faisant la demande.
  • Seules les administrations publiques et notaires peuvent avoir accès aux pièces d'état-civil d'un tiers

• Les actes de décès sont communicables à tout requérant.

• Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire le service Etat-Civil de la mairie de Bréviandes.

A noter : seuls les envois en France métropolitaine pour le compte de particuliers seront pris en compte.
Les demandes provenant d'avocats et de notaires doivent être adressées par écrit à la mairie avec une enveloppe affranchie pour la réponse.

Demandez l'acte souhaité :